Date de prise de poste : Début 2024 ou avant si disponibilité
Localisation : Toulouse (31)
Type de Contrat : CDI (possibilité de CDD)
Travail de jour/nuit : jour et nuit
Salaire : à négocier selon expériences et convention (Syntec), Primes, mutuelle, PEE
MISSIONS
En collaboration avec les spécialistes naturalistes de compétences diverses et les chefs de projets, le/la Chargé.e d’études Chiroptérologue / Mammalogue aura pour principales missions les suivantes :
Les études porteront notamment sur des diagnostics écologiques, des plans de gestion environnementaux, des dossiers règlementaires, des suivis écologiques de sites, procédures dérogatoires etc.
CANDIDATURE
Envoyez par mail à l’adresse suivante : f.skarniak@naturalia-environnement.fr une lettre de motivation (LM) et un CV en intitulant vos pièces jointes comme suit : Nom_Prénom_LM / Nom_Prénom_CV et en indiquant uniquement la référence de l’offre 2023/TLS/CE/CH dans l’objet du mail.
SUIVI DE VOTRE CANDIDATURE
Des entretiens seront prévus au fur et à mesure de la réception des candidatures. Une réponse sera remise à chacun des candidats ayant réalisé les entretiens.
Sans prise de contact de notre part sous quatre semaines, vous pourrez considérer que votre profil ne correspond pas exactement aux caractéristiques de ce poste.
Nous conservons néanmoins les candidatures non retenues. Conformément aux dispositions de la réglementation RGPD du 25 mai 2018, vous disposez à tout moment d’un droit d’accès, de communication, de rectification, d’actualisation et de suppression des données personnelles vous concernant.
PROFIL/EXPERIENCES
Expérience
Expérience minimale de 1 an sur un poste similaire, idéalement en bureau d’études ou dans une structure associative.
Les éléments requis :
Être autonome dans la spécialité ci-dessous
La connaissance sur la spécialité ci-dessous sera un plus :
Les éléments appréciés :
Une expérience probante en bureau d’études est une forte plus-value :
Aptitudes professionnelles
Maîtrise d’outils
Formations/diplômes
Titulaire d’un BAC + 3 minimum spécialisation en écologie/biodiversité et/ou une expérience significative acquise dans ces domaines.
Permis/habilitations : Permis B obligatoire