Accès membre

Egoutiers-tières/Agents-es d’assainissement H/F #62554


Date de parution : 14-01-2020

Annonceur SDEA ALSACE-MOSELLE
Contrat CDI
Secteur Eau / Assainissement
Localisation Grand-Est
Fonction(s) Autres

Contexte du recrutement et définition de poste :

Suite à des vacances de postes, le SDEA recherche plusieurs collaborateurs-trices pour occuper les fonctions d'Egoutiers-res pour son centre de Benfeld.

Rattaché(e)s aux Chefs de secteur réseaux eaux usées, vous assurez l’entretien, la surveillance, le curage, le nettoyage des réseaux publics d’assainissement (canalisations et regards) et des ouvrages spécifiques (bassins d’orage, stations de pompage, déversoirs d’orage, etc.).

Profil recherché :

Idéalement, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire. Vous aimez le travail en extérieur et la polyvalence. Le poste nécessite une aptitude physique (port de charges lourdes) et une capacité à travailler en équipe.  Vous possédez des connaissances en mécanique automobile. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et savez vous repérer sur un plan. Permis C, FIMO / FCO appréciés et nécessaires pour certains postes.

(Cadre d’emploi des Adjoints techniques territoriaux, recrutement par voie statutaire ou contractuelle sur postes permanents)

Vous souhaitez relever de nouveaux challenges en rejoignant le SDEA ? Adressez votre candidature, accompagnée d’un C.V. et d’une lettre de motivation à M. le Directeur Général du SDEA, via notre site Internet www.sdea.fr – Rubrique "Le SDEA / Rejoindre le SDEA / Les offres" avant le 15 février 2020