-


5, 6 et 7 juillet 2010

Session de recrutement - Unis Cité.

Service Civique Volontaire.

Ile de France.

5 juillet 2010
Cergy Pontoise (95)

6 juillet 2010
Paris (75015)

7 juillet 2010
St Denis (93)

 

 




Unis-Cité Ile-de-France s’apprête à recruter sa 16ème promotion de volontaires (2010-1011).

En octobre 2010, 96 jeunes franciliens vont s’engager dans un Service Civique à temps plein, en Ile-de-France avec l’association Unis Cité. Ils mèneront des actions de solidarité locale, par exemple pour lutter contre l’isolement des personnes âgées ou promouvoir l’adoption de gestes éco-citoyens.

Pour devenir volontaire, pas besoin de qualification, ni d’expérience associative. Il suffit d’avoir entre 18 et 25 ans et d’être motivé/e par l’idée d’investir 9 mois de sa vie à travailler en équipe au service de l’intérêt général.

Les volontaires reçoivent une indemnité mensuelle de 440 €, complétée par 100€ en nature (repas ou transports). Ils bénéficient également d’une couverture sociale.

Profils recherchés :
- Age : entre 18 et 25 ans.
- Disponibles à temps plein du 1er octobre 2010 au 30 juin 2011 (9 mois).
- Forte motivation pour s’investir pleinement en équipe sur différents projets de solidarité en Ile-de-France
- Capacités de prise d’initiatives et d’autonomie.

Venez prendre connaissance du Service Civique Volontaire à vivre chez Unis Cité et proposer votre candidature.

Présentation collective du principe du SCV et des missions.

Inscription préalable obligatoire

Plus d'info...

http://www.afij.org

[Mise en ligne : 19 juin 2010]


   




[accueil] [plan] [visite guidée] [actu] [outils] [vous] [contact] [crédits]