| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
j.ninoff
|
Posté le: Mer 28 Mai 2003 - 10:02 am Sujet du message: Recherche d'emploi en zoologie/Ethologie |
|
|
Bonjour,
Je suis titulaire d'un DEA en écophysiologie, énergétique et comportement animal et je suis à la recherche d'un emploi en tant que zoologiste ou éthologiste.
Divers stages pour des organismes de recherche ainsi que pour des associations m'ont permis de travailler avec divers espèces et d'acquérir du savoir-faire dans l'observation et l'interpretation des comportements animaux entre autre.
Je suis très motivée, ne craint pas les contraintes horaires ni des conditions de terrain difficiles et n'hésiterait pas à me déplacer à l'étranger.
Merci, _________________ Joëlle NINOFF |
|
|
 |
Emilie
|
Posté le: Lun 02 Juin 2003 - 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Je ne vous écrit pas pour une offre d'emploi mais parce que votre sujet m'a interpellé. En effet, je suis étudiante en première année en DEUG SV et j'aimerai moi aussi faire de la zoologie et/ou de l'éthologie mais on m'a dit qu'il s'agissait d'une filière plutôt bouchée. Qu'en pensez-vous? Pourriez-vous aussi m'indiquer votre parcours universitaire et les endroits où vous avez suivi les cours?
En quoi consiste un DEA écophysiologie, énergétique et comportement animal? Etant plus attirée par les loups auriez vous des suggestions à me faire quant à la filière?
Merci d'avance de votre aide
Emilie |
|
|
 |
tee-web
|
Posté le: Mar 10 Juin 2003 - 2:55 pm Sujet du message: DEA Ecophysiologie Energetique et Comportement |
|
|
Ce DEA a pour objectif de former à la recherche des étudiants issus des différentes filières des sciences de la vie et de la santé désirant acquérir une formation pluridisciplinaire centrée sur l'étude des relations entre l'animal et son milieu naturel.