Enélya
|
Posté le: Sam 09 Fév 2008 - 2:59 pm Sujet du message: Langue chinoise et amélioration du CV ? |
|
|
Bonjour tout le monde.
Je suis actuellement en 1ere année de BTS Productions Animales et dès que j'ai fini, je compte m'inscrire a l'ISARA de Lyon (école d'ingénieurs en agriculture et en environnement) pour obtenir le diplôme d'ingénieur...
Mais dès la fin de mon BTS et avant de rentrer dans cette école, j'ai envie d'aller étudier en Chine pour apprendre la langue chinoise car tout ce qui tourne autour de la chine me passionne énormement que ce soit la culture, la calligraphie, etc. Et puis la Chine est un pays qui a une croissance fulgurante...
A votre avis, est-ce que la mention "1 an d'étude en Chine avec connaissance de la langue chinoise" dans mon CV serait un bon plus ?
Etant donné que ça coute 5 000 euro l'année, je voudrais savoir si ça peut me servir plus tard dans mes études ou dans mon futur métier.
Si je réussis mon diplôme d'ingénieur j'aimerais bcp bosser au niveau de l'écologie, environnement, et atteindre le niveau politique, si possible.
Donc voilà, il y a peu de forums qui peuvent m'aider a prendre cette décision voila pourquoi je poste un message ici..
Merci a tous ceux qui pourront m'aider
Nel |
|