Réseaux Tee Vous Formations Lettre Tee Offres emploi / CV Expériences
Forum emploi, formation, métiers de l'environnement. :: Voir le sujet - Concours La Maison économe 07 - Sud des Yvelines
Forum emploi, formation, métiers de l'environnement. Index du Forum


Forum d'échanges des Réseaux Territoires Environnement Emplois.
 

RechercherRechercher
sex free porn porno sex porno wallpaper geciktirici sprey
Concours La Maison économe 07 - Sud des Yvelines

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum emploi, formation, métiers de l'environnement. Index du Forum -> Bourses, Prix, Financements, Appels à projets...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tee-web



Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 2580

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007 - 9:35 am    Sujet du message: Concours La Maison économe 07 - Sud des Yvelines Répondre en citant

Info en ligne sur le site ECOLOSQY : http://www.ecolosqy.fr

Concours La Maison économe - Energies renouvelables et maîtrise de l’énergie dans le sud des Yvelines - Edition 2007

Les économies d’énergie et d’eau n’ont aucun secret pour vous ?
Votre habitat valorise les énergies renouvelables ?
L’eau de pluie sert à arroser votre jardin?
Les matériaux de votre maison sont respectueux de l’environnement ?
Participez et partagez votre expérience !

Afin de promouvoir la diffusion des pratiques durables dans l’habitat, l’Agence Locale de Maîtrise de l’Energie et Ecolosqy organisent un concours sur le territoire du sud des Yvelines intitulé : Concours « La Maison Econome ».
Ce concours permettra de récompenser et faire connaître des réalisations remarquables dans le domaine de l’utilisation des énergies renouvelables et des économies d’énergie et d’eau. Toutes les réalisations inscrites au concours seront regroupées dans un recueil qui recensera ainsi des pratiques exemplaires sur notre territoire.

Le concours est ouvert à tout particulier, propriétaire ou locataire, désireux de faire connaître une ou plusieurs réalisations de performance énergétique dans son habitat du sud des Yvelines dans l’une des catégories suivantes :

1. Sobriété énergétique
2. Energies nouvelles et renouvelables
3. Gestion économe de l’eau
4. Eco construction

Exclamation Pour l’édition 2007, la clôture des inscriptions est fixée au 21 mai avec une remise des trophées en juin 2007.

Plus d'info : http://www.ecolosqy.fr/index.php?id=111
_________________
Webmastrice Site portail des Réseaux tee
http://www.reseau-tee.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum emploi, formation, métiers de l'environnement. Index du Forum -> Bourses, Prix, Financements, Appels à projets... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Accueil Réseaux Tee



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 27771 / 0

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 27771 / 0