| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
terreetmer13
Inscrit le: 08 Mai 2011 Messages: 1
|
Posté le: Jeu 01 Mar 2012 - 5:40 pm Sujet du message: financement formation Energies renouvelables |
|
|
Bonjour
Ma question porte sur le financement d’une formation (domaine des énergies renouvelables).
J’ai un diplôme d’ingénieur (niveau I) et je rencontre des difficultés pour obtenir ce financement. En effet, je souhaite me reconvertir en suivant une formation pour obtenir un diplôme de niveau II. Or, le dispositif de formation de ma région ne finance que les formations permettant d’obtenir un diplôme de niveau supérieur.
Je cherche à échanger avec des personnes rencontrant les mêmes difficultés ou pouvant apporter des réponses à cette situation ou tout conseil utile.
Merci par avance de vos réponses. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
tee-web
Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 2580
|
Posté le: Ven 02 Mar 2012 - 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Nous vous informons que les Réseaux Tee n’ont plus pour vocation de répondre aux questions concernant l’orientation et la formation professionnelle.
Cependant, vous pouvez vous adresser directement auprès des services publics d’orientation de l’Onisep : http://www.monorientationenligne.fr
Ce service gratuit et personnalisé par téléphone (0810 012 025 n°Azur ou 01 7777 12 25), ou sur Internet répondra à toutes vos questions.
Il vous proposera soit une réponse directe par téléphone, soit une réponse plus détaillée par mail, ou encore une rencontre avec un conseiller d’orientation-psychologue dans un CIO (Centre d’Information et d’Orientation) proche de votre domicile.
Nous vous invitons également à consulter ce forum, de nombreux conseils y sont disponibles...
Merci pour votre compréhension. _________________ Webmastrice Site portail des Réseaux tee
http://www.reseau-tee.net |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|