| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mirlyaz
Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 5 Localisation: Le Dorat (Haute Vienne)
|
Posté le: Jeu 18 Déc 2003 - 3:10 pm Sujet du message: Recherche base de données des acteurs de l'environnement... |
|
|
Bonjour à tous,
Le monde de l'environnement regroupe un grand nombre d'acteur. Or, il est fréquent que l'on recherche des infos sur ces derniers ou tout simplement savoir s'ils existent.
Les annuaires régionaux existent mais souvent indisponibles en raison des droits informatiques et libertés.
D'autres listes existent, mais alors elles sont diffuses, hétérogènes, obsolètes...
Serait-il possible de savoir si un site ou une adresse possède une liste des organismes agissant sur l'environnement (aménagement du territoire) pour se référencer lors de projets, cours...
Cordialement,
Manuel. |
|
|
 |
tee-web
|
|
|
 |
Mirlyaz
|
Posté le: Ven 19 Déc 2003 - 9:54 am Sujet du message: |
|
|
Bien sur, je suis déjà allé voir sur cette page, mais cela ne correspond pas à mes attentes. Je recherche un listing plus exhaustif soit sous la forme de base de données (le top) soit sous la forme d'un tableau.
J'ai de nouveau recherché sur le web mais rien.
En tout cas, je pense que notre ministère devrait présenter une telle base sur leur site, peut être dans 10 ans.
Merci quand même pour la réponse, en espèrant trouvé ce que je souhaite pour ensuite la diffuser.
cordialement, manuel. |
|
|
 |
tee-web
|
Posté le: Ven 19 Déc 2003 - 10:21 am Sujet du message: Liste organismes agissant sur l'environnement... |
|
|
C'est tout ce que nous pouvons vous proposer pour l'instant.
Si jamais vous trouvez cette liste exhaustive, merci de la signaler sur ce forum.
Bonne chance dans votre recherche  _________________ Webmastrice Site portail des Réseaux tee
http://www.reseau-tee.net |
|
|
 |
Mirlyaz
|
Posté le: Ven 19 Déc 2003 - 11:13 am Sujet du message: |
|
|
| ok |
|
|
 |
|