Accès membre

Directeur Adjoint - Hydrogéologue Départemental H/F #47188


Date de parution : 12-01-2018

Annonceur SYNDICAT DÉPARTEMENTAL DE L'EAU
Contrat CDI
Secteur Eau / Assainissement
Localisation Normandie (Basse-)
Fonction(s) Direction, Études / Projets / Développement

Contexte du recrutement et définition de poste :

Au sein d'une équipe de 12 personnes, vous élaborez et mettez en oeuvre les études et les plans de gestion pour la recherche, l'évaluation et la protection des ressources en eau potable. Vous assurez le suivi de l'évolution des ressources en eau sur le Département avec l'appui d'un technicien.

Vous prenez également la fonction de Directeur Adjoint du SDE et encadrez les agents en charge de la protection de la ressource en eau (5 ETP).

 

 

Poste à temps complet à pourvoir le 1er mars 2018.

Rémunération: statutaire (grille des ingénieurs territoriaux) et régime indemnitaire correspondant.

Renseignements: Florence VIVIEN au 02.33.29.99.61 vivien.florence@sde61.fr

 

Merci d'adresser votre candidature, au plus tard le 2 février 2018, au Conseil départemental de l'Orne, 27 bl de Strasbourg, CS 30528, 61017 ALENCON CEDEX ou par mail : drh.recrutement@orne.fr

Profil recherché :

Titulaire d'un diplôme d'ingénieur ou master en sciences de l'eau/environnement avec une spécialisation en hydrogéologie, vous justifiez d'une expérience de plus de 5 ans dans les domaines de la gestion quantitative et qualitative des eaux souterraines (autonomie exigée) ainsi qu'en encadrement d'équipe. Expert en matière de géologie, geophysique, pédologie, géotechnique, hydrologie et hydrogéologie, chimie de l'eau, vous connaissezle monde agricole et industriel ainsi que le fonctionnement des collectivités territoriales, les procédures administratives et règlementaires liées aux domaines d'intervention et en matière de marchés publics.

Disponibilité et Permis B nécessaire (véhicule de service).